Politique de remboursement
Remboursement :
De La Mode vous propose un remboursement intégral de vos commandes hors frais de transport payés au moment de votre commande, si elles sont renvoyées via La Poste / Colissimo dans notre boutique de la Rochelle avant le délai légal de 14 jours après réception de ce colis. Les frais de retour seront à votre charge si la taille ne convient pas ou le produit ne vous plaît pas. En revanche, si celui-ci est défectueux nous prendrons également les frais de renvoi à notre charge.
Condition pour que le retour et le remboursement soit accepté:
-Produit neuf avec étiquettes
-Contact avec notre service après-vente avant le renvoi de votre colis
-Le produit soit dans le même état que l'état dans lequel vous l'avez reçu
-Le produit n'ai jamais été porté ni lavé
Délais de remboursement:
-Nous activerons le remboursement de votre colis dès réception de celui-ci dans nos entrepôts.
-Le remboursement sera crédité sous 7 jours sur le compte que vous avez utilisé pour procéder au paiement de votre panier.
Nous ne sommes pas responsables des colis de retours perdus.
Colis jamais récupérés :
Si le colis expédié n'a jamais été récupéré, notamment en point relais ou bien à La Poste lorsque celui-ci est trop volumineux pour entrer dans votre boîte aux lettres, un forfait de 15 € sera prélevé directement sur le montant du remboursement de votre commande afin de couvrir les différents frais liés à cette expédition (frais de port, emballage, temps de préparation de la commande, immobilisation de la marchandise). Dans ce cas-là, c'est au client de demander le remboursement de sa commande ou une nouvelle expédition si les articles sont toujours disponibles en stock.